Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour eve et festina
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellstars

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

je vous donne RDV Demain a 20h30
on va regler se probleme comme des personne mature
Festina aparament il a plus qu'un simple ignorance donc tu va me dire tout se que tu a fai je t retirer l'apli pour etre sur que tu soi present a se moment tant que je ne jujerai pa necessaire de te reprendre ou si ta fai tu faute grave tu serai plus admi dans le clan.

Eve si tu es pa present je considererai de ta part une mauvaise volonter pour regler le pepin meme se quil ta fai ne se fai pas tu doi quan meme t'expliquer, t grande, tu a pas des case en moin donc tu va venir. si tu ne vien pas je considererai que tu et un trouble pour le clan et alors tu vera ton apli sauter.

ps: il y aura que moi eve et festina sur cette room donc le channel clan ne sera pas flooder par la converse et pour tout se que je verai faire expres de flood a mort il aura de mes nouvelle, pui pour nos deux convoquer vous ete la pour regler le probleme je servirai de mediateur il y aura pas de favoritisme de ma part vous serai considerer a force egal au cour de cette discution donc , si on arrive pa a trouver un terrain d'entente je prendrai des mesure pour les deux

voila je compte sur vous pour etre la

re ps : jo si tu pouvai massister a se moment sa serai cool merciiiiiii le coco master a son hellstars mdr.

cordialment votre master devouer et peu aimer

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
festina

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:25 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

bon comme je tait dit j'été en rage et je lui et dit que je la connésai pas maintenant si elle veux pas conprend bé merde alors

festina

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:44 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

20H30 sur le jeux ou forum

EvengelionVenom

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

J'en ai marre de me faire insulter gratuitement, j'en ai deja assez irl pour qu'on en rajouter ig.

festina

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

bé sava moi je tait pas insulte

hellstars

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

taiser vous on va regler sa se soir et pas sur le forum sur le jeux
zete pas la sa va barder croyer moi

EvengelionVenom

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

Je parlais de hell en particulier la.

hellstars

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

de quoi encore

EvengelionVenom

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

C'est pas parceque tu me supporte pas que ça te donne le droit de me parler comme une merde.
Ca suffit maintenant, j'ai trop encaissé.
Je me casse du clan dés que j'arrive a me connecter.

hellstars

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

donc quan on marche pa dans ton sense tu te vexe, tu pleur, tu te tire , ba ecoute tu fai se que tu ve perso tu nes pa iremplacable met toi sa dans la capsule

au faite salut astallos de ma part mdrrrr

hellstars

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

bon vus que je sui simpa je vai aller la retirer pour toi

EvengelionVenom

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

Juste que j'en ai marre de me laisser insulter par mon propre chef...

hellstars

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

moi jen ai marre que t toujour dans les probleme de se clan
a chaque coup que ya une merd t dedan et t truc de BJR !!! je pense que a mon nombril yen a marre et d quon dit pense a autre chose fau toujour que tu ramene le probleme a toi donc t pepin irl tu te les garde toi et festina c fini je ve plus vous voir si vous ete des gamin dans vos tete ba rester y sur ce bonsoir on vous trouvera des bo et jolie remplacan les kikoo

conseil que je vous croise pas sur le jeux ou je vous humilie a ma fasson
cordialement hellstars qui vous own en secret

EvengelionVenom

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

J'y peux rien moi, snif

festina

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: pour eve et festina Répondre en citant

Je croie qu’ont de vais trouve une solution pour eve et moi et toi la seule solution que ta trouvé c’est de ragé a mort et de nous viré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: pour eve et festina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guild -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange