Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de forum (IMPORTANT)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellstars

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: changement de forum (IMPORTANT) Répondre en citant

voila se week end nous allon metre en place le nouveau forum.

parce que selui la tire un peu la tete vu qu'on as pas les droit admin de selui la donc nous en avon crée un autre forum qui sera similaire a celui si (merci eve de lavoir crée c gentil Embarassed Embarassed Embarassed ) donc se week end on metera la nouvelle adress ici dans se topic, et je vous invite (quan l'adresse sera mise) d'aller tous vous inscrire sur le nouveau forum.

petite chose nous ne denerons pas a la pelle le droit sur le forum nous les fileron que a des personne que nous jujeron de confiance et apte a les avoir donc sa ne sert a rien de les reclamer.

encore une chose les admin sa sera moi et (************) je ne les revele pas pour pas cree de rivaliter et de conflit.

voila

cordialement hellstarounet lamour des petite bete.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miel974

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: changement de forum (IMPORTANT) Répondre en citant

lol taime lé ptite bébéte rohh c mimi ^^

hellstars

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: changement de forum (IMPORTANT) Répondre en citant

eu ptit changement vu que miss monde nous a lacher taleur je vai en recree un donc je ne sai pas si il sera pret pour se week end dsl du derangement

dsl c a cause de monster hunter sur wii sa

cordialement hellstars l'amant a rathian

jojorockeur91

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: changement de forum (IMPORTANT) Répondre en citant

Ki c miss monde Oo

ps : je suis sur un otre ordipour dire sa:
ma conection merde e ce moment (plus d'internet bouhouhouhou)donc je risque d'être absent un bon moment donc voili voilou cété pour pas vou inkiétervuke la dernierefoi ke g pas jouer une semaine vouvou etes senti abandonnés XD

Visiter le site web du posteur MSN
hellstars

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: changement de forum (IMPORTANT) Répondre en citant

c eve miss monde elle c casser

jojorockeur91

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: changement de forum (IMPORTANT) Répondre en citant

Hein Oo
koi ki kan koment pourquoi Crying or Very sad

hellstars

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: changement de forum (IMPORTANT) Répondre en citant

taleur parce que madame croi quon la prend pour un chien parce que je les engeuler 

jojorockeur91

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: changement de forum (IMPORTANT) Répondre en citant

tu m'expliquera sa dan les détail plus tar je doi y aller
a+

hellstars

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: changement de forum (IMPORTANT) Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: changement de forum (IMPORTANT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guild -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange