Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plagia

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukii

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Plagia Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne souhaite pas débattre de quel que sujet que ce soit. Je suis Tsukii Leader de l'esper League, et ancien leader des "Twinkle-Star & Under star project".
Je tombe par un pur hasard sur votre forum pour me rendre compte que les images de mes catégories ont été plagié. JE vous demande donc de bien vouloir supprimer les images. Un modérateur xooit à été prévenu. J'ai demandé a ce que l'on vous laisse un délai pour que vous les enleviez vous même, ce que je trouve plus "fair-play".
Je vous prie donc de bien vouloir les ôter avant le 12/06 16h, auquel cas le modérateur suspendra ou supprimera ce présent forum.

Cordialement, Tsukii.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellstars

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Plagia Répondre en citant

encore un type qui ve pa partager mais bon,
apres honnetement tu va nous rendre service parce que ce forum deviendra inutiliser a partire de demain donc navré pour toi mai tu arrive apres la bataille comme on dit ^^
apres que tu previenne les modo que quel qun ta picker t image ba apres on pe dire que c pas trop du droit d'auteur parce que ces image tu les a pas dessiner a se que je sache et si par pur hasard tu les avais dessiner alors la sa sera du vol de droit d'auteur . donc au lieu de jouer ta peau de vache mechament parler en prevenant les modo ba ecoute fais se que tu ve personnelement on crain pa grand chose MDR
et vien plutot faire des jolie match contre nous

ps: en plus la personne qui a crée le forum c barrer avec les compte admin alors si on le voudrai on ne pourai pas les enlever navrer

Navré cordialement Hellstars Master des Night-Guns

Tsukii

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:05 (2010)    Sujet du message: Plagia Répondre en citant

J'ai bien peur de te dire que c'est moi l'auteur de ces dessins =/, Je suis graphiste et j'utilise mes propres ressources. A l'avenir prevenez au moins, je n'aurais surement pas refusé. Mais c'est pas très plaisant de les découvrir a son insu tu ne trouve pas?

Quand à la war je te propose d'en reparler IG En contactant Zhao. ou -.Tsuki.star.-.

Cordialement Tsukii.

EvengelionVenom

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: Plagia Répondre en citant

Bonjour, on est désolé, on ne savait pas que ces images vous appartenaient.
A vrai dire, comme l'a dit Hellstars, le forum a été fait par quelqu'un qui n'est plus là, et il est partis sans nous donner d'accès à l'administration.
C'est pour ça qu'on avait décidé de refaire un autre forum, pour pouvoir enfin le moderer.
Donc vous tombez bien, parceque le supprimer nous arrangerait ^^

Mais pour le nouveau forum, on avait eu l'idée de les utilisées, innocement.
Serait-il possible que vous nous donniez les droits d'utilisation?
Avec toute notre gratitude.

J'ai deja touché aux Desining 2D, et vous êtes très doué (à comparé à ce que je sais faire), moi je débute ^^
Picture IT (Microsoft Photo Pro pour la version 10) est mon meilleur ami pour ça.
Photo Shop j'arrive pas a l'utiliser, disons que je prefere Pictur IT, c'est avec ça que j'ai commencé et vu que je le maîtrise entièrement, si j'utilise Photo Shop je risque d'être perdue, même si l'association des deux logiciels permettrait de faire des trucs pas mal ^^
Disons que les retouches pour enlever une texte ou des objets sur une image je m'en sors bien, mais pour le reste je manque d'experience ^^

hellstars

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Plagia Répondre en citant

voila donc tsukii on te fai de la pub aussi mdr
et apres bon tu pe me dire c pg pour des image on va bien en trouver d'autre mais bon au lieu de directe nous metre un ultimatum sa serai peut etre plus judicieux de nous prevenir avant mai bon se qui et fai et fai et au moin la supression de se forum ne pretera pas confusion donc tu arrive a poin nommer .
apres pour se qui es des image moi aussi je my connai un peu mais pa sur le suport informatique moi c plus arcaique avec ma feuille et mon crayon lol
donc fait a ta guise et escuse nous pour le derangement (jaurai sur que saw tavai picker tes image il maurai entendu)

voila a++

Tsukii

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:19 (2010)    Sujet du message: Plagia Répondre en citant

Si besoin d'aide il y a pour votre nouveau forum, je peux surement trouver un moment dans mon emploi du temps pour vous donner un coup de main.
Voici le forum que j'ai crée au bouton près, et que j'ai le plaisir de leader : http://esper-league.xooit.fr/index.php
Si vous désirez me contacter, il vous suffit juste de me PM sur notre forum après une inscriptions rapide =).

A la votre, Tsukii.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Plagia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guild -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange